samedi 16 février 2013

Saint-Valentine's glee day

Je sais, ça fait exactement deux jours que la St-Valentin est passée mais... heu... mais... ben... ben je fais c'que j'veux d'abord ! Et puis, vu que je vais vous parler de glee, on oublie cette petite erreur ! Bon, allez, lançons-nous !



Vous savez tous que Glee à quatre saisons. Vous suivez, pour l'instant ? Bien... on fait des progrès. ;) 

Mais savez-vous que les épisodes dédiés à la St-Valentin n'apparaissent qu'à partir de la saison 3 ? Voici un petit historique des épisodes St-Valentin :


Vous avez sûrement remarqué qu'il y a deux épisodes de la saisons 4 qui portent sur la St-Valentin... car oui, c'est le cas !! D'ailleurs, le n°14 est sorti le 14 février, pile le jour de la fête des amoureux ! 
C'est donc dans cette ambiance que je vous propose une petite série de chansons d'amour tirées de glee, évidemment !

(Les vidéo sont de meilleure qualité visuelle que ce qu'elles ont l'air !)










































































Bon, on est d'accord, ça fait pas mal de chansons mais... l'amour c'est l'amour ! 
Oooh... tout ce rose ma fait mal au crâne !


Je dédie cet article à tous les célibataires qui lisent mon blog ! 



9 commentaires:

  1. Coucou je comprend ta "détresse" je suis ton blog depuis ses débuts et compte bien ne pas m'arrêter big kisses pour une super blogeuse qui rend honneur a cette super série big kisses
    une de tes copines ... MB

    RépondreSupprimer
  2. PS : Vive les célibataires et les amoureux
    Quand je dis détresse je veux dire que c'est pas cool de pas avoir de comm's MB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Ton commentaire me fait très très plaisir !! J'ai presque la larme à l'oeil... ;)
      Ça fait plaisir de savoir qu'on est pas le seul à regarder son blog ! :p

      Supprimer
  3. Kikou dis donc tu as mis le paquet question chanson mais je suis quand une grande fan de jessie's girl (wouah rachel est pas tres belle par rapport a la saison 4)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout a fait d'accord sur TOUS les points !!
      J'avoue que j'ai peut-etre séléctionné un peu beaucoup de chansons mais faudra s"habituer parce que moi, quand je mets photos ou videos, faut s'attendre à beaucoup ! Conclusion : Quand vous regardez mon blog, assurez-vous d'avoir pas mal de temps devant vous !! ;)
      Concernant Rachel, je me faid cette remarque CHAQUE FOIS que regarde un épisode de la saison 1,2 ou 3 !!

      Supprimer
  4. ooooooooooooooooh ! Ce que la Saint Valentin c'est romantique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Je vous aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Jade

    RépondreSupprimer
  5. En gros tu publie un article tout les 16 du mois ?
    Alors j'attend avec Impatience le 16 mars!

    RépondreSupprimer
  6. moi, je connaît l'ammmououououououour de ma vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    mais ...
    je vous dirait pas qui c'est ! a vous de devinez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    mais ...
    si vous deviner ...ne le dite à personne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Je vous aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    cordialement,
    Jade .

    RépondreSupprimer
  7. Luci a raison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
    Maina, le 16 du mois tu devra écrire un article !! _ _
    =
    je vous aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Jade .

    RépondreSupprimer