samedi 16 février 2013

Glee, c'est bien et les comm's aussi !!

J'ai remarqué que depuis les deux-trois mois que j'ai ce blog, je n'ai quasiment pas de commentaires. Et par quasiment, j'entends vraiment quasiment : j'ai eu un seul commentaire (de ma sister en plus !! C'est vous dire...). Alors "just one post" ;) pour vous dire que vous pouvez vous lâcher. Allez, quoi ! Franchement qu'est-ce que ça coûte de cliquer sur "aucun commentaire" et d'écrire ce que vous pensez ? 
Moi je dis ça parce que j'attends chaque jour un petit signe de vie autre que "Vous avez eu 1 visite aujourd'hui" sur la page d'accueil de mon blog. Ben oui, en échange de mes articles, faut des commentaires. Point barre. Nan mais ho !

Conclusion :

ON LÂCHE LES COMM'S !!!! ;)


Lachez-vous!

3 commentaires:

  1. non, mais ho ! tu n'aime pas quand c'est moi qui te fais commentaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Tu te prends pour qui ?????????
    2 secondes après ...
    " ha, là, là ! Elle ma beaucoup énerver celle là ! pas-vous ?!?"
    Je vous aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Jade

    RépondreSupprimer
  2. PS : jolie le décore fais de bonbons ! Et la prochaine fois que t'en a,
    "tu men passera ?!!!!!!!!!! s'il te plaît heueueueu !!!!!!!!!!!!!!!!!! Yes ! Elle à dit oui heueueue !! na na na na nère heueueueuv !!!!!!!!!!!!! "
    Je vous aime !!!!!!!!!!!!!!!!!
    Jade .

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer