dimanche 16 décembre 2012

Danse de la joie... De glee !

Comme vous l'avez déjà compris, j'adore Glee. Je suis trop contente d'avoir (enfin) créé mon blog... Et en plus, j'ai trouvé le fond idéal ! 
Bon, voici voila quelques photos que j'aime beaucouuuuup parce que ça ne fait de mal à personne (si vous ne me croyez pas, prenez n'importe qui et mettez-le devant ces photos. S'il ne montre aucun signe de mal-être, j'aurai raison. Na !)



Voici la première : le Glee Cast (les acteurs). Souriez pour la photo de groupe ! Dommage,  il y a pas tout le monde ! Les absents ont intérêt à justifier leur absence demain, à la vie scolaire ! 





Voici la seconde ! On y voit pas beaucoup plus de monde mais je l'adore parce qu'elle représente bien Glee : Les héros en premier plan la tête des personnages fidèle à leur caractère... que demander de plus ?




Une troisième ? La voici ! Je l'adooooooooore parce que malgré le fait qu'elle ne représente pas les personnages, mais les acteurs. Ils sont tous tellement beaux dessus et elle est tellement pleine de vie et d'animation que je ne peux pas m'empêcher de la poster ! En plus, ils y sont tous... ou presque !




Un quatrième et c'est fini ! Le logo de Glee est indispensable quand on veut présenter la série : Le "L" de looser que l'on place sur le front, symbole des Gleeks ! Les producteurs le placent en tant que "L" dans "gLee". 










1 commentaire:

  1. D'une, ton site a été creé le jour de mon anniversaire, et de deux, ,je suis une FANNE DE GLEE je peux pas passer une seconde sans regarder<3<3<3 C'est ma drogue ahah!!

    RépondreSupprimer