samedi 25 mai 2013

Little débriefing

Voici un petit post pour faire le point : tout d'abord je remercie tous mes lecteurs, que vous soyez assidus ou que vous veniez de tomber cette page par hasard, parce que même si mes articles ne sont pas postés de façon régulière, ce blog a une grosse importance pour moi. J'essaye de le soigner du mieux que je peux, je n'écris pas d'article à la râche... je préfère le "lent-fait-bien fait" au "vite fait-mal fait" !

Je suis heureuse, chaque jour, de constater que de nombreux pays sont visiteurs de mon blog : France, Etats-Unis, Turquie, Macédoine, Suisse, Russie, Allemagne, Ukraine, Australie, Brésil, Irlande, Canada, Maroc, Algérie, Royaume-Uni, Belgique, Madagascar, Japon... Malheureusement je ne peux pas tous vous les citer car certaines de mes vues disparaissent mystérieusement entre "semaine" et "toutes périodes"... enfin bon !


La suite des interviews pour bientôt, ensuite viendra un article sur Cory Monteith, l'acteur de Finn, et... on verra bien ! Si l'envie soudaine que je fasse un article sur telle ou telle chose vous vient, n'hésitez pas à me le faire parvenir par comm' ! Je vous ajoute aussi que vous pouvez me communiquer vos impressions autrement que par commentaire : Le sondage ! Vous pouvez y répondre tout en bas de la page.

Pour finir, la page Facebook est lancée !

Bisous baveux à tout le monde entier !!

 

1 commentaire:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer